Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
31 mai 2015

Deuxième piqûre de guêpe

et bien sûr je ne parle pas de cet insecte de la famille des Hyménoptères ayant un abdomen noir et jaune;
la mienne est rayée certes, mais de blanc et bleu et fait partie de la famille de Delphine et Morissette.
Une jupe donc, et la seconde pour moi.
Piquée en deux temps, trois mouvements, sans aucune douleur ni mauvaise surprise !

J'assume son côté classique et très frenchy et pour pousser le bouchon un peu plus loin,
je la vois bien avec un chemisier rouge.
Bon, chemisier encore qu'à l'état de germe et uniquement dans ma tête; 
le patron et le tissu étant prêts, y a plus qu'à !

 

 

IMG_5569 (653x1024)

IMG_5573 (753x1024)

 

 Pas facile à prendre en photo, cette petite bête, la faute aux rayures !

 

IMG_5589 (683x1024) 

 Mais facile à porter et peut-être même avec plus de couleurs qu'il n'y parait !

IMG_5560 (683x1024) IMG_5559 (683x1024)

 Sauf que la passepoil rouge en simili cuir bloquera peut-être un peu...

IMG_5583 (683x1024) IMG_5585 (683x1024)

 

Patron la Guêpe T38 de Delphine et Morissette - Tissu Jeans et passepoil Ma petite mercerie
Tissu intérieur poche Melle en Jupon

 

Voilà une guêpe qui me sera bien utile cette semaine puisqu'ici on nous annonce la chaleur !
Summer is coming !

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parfait ta version ! hum les finitions ♥ .<br /> <br /> joli look en plus !!
Répondre
A
Tu as dû la porter aujourd'hui, car, oui, il a fait trèèèèès chaud !<br /> <br /> Bravo, tu as su apporter la touche de modernité.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toujours de jolies surprises par ici ! La plante qui dépasse du panier c'est mieux que les poireaux!
Répondre
V
les chaussures assorties au passe poil , l'intérieur des poches contrasté , wouah elle " déchire" ta nouvelle jupe , bravo , bon mardi
Répondre
C
Trop trop jolie cette nouvelle guêpe !!!! L'ensemble te va à ravir ma chère Sophie !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité