Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
3 mai 2015

One more time

Vous connaissez la chanson, je vous la ressers régulièrement...
Il se peut même que cela frise le radotage,
mais que voulez-vous je n'ai toujours pas trouvé le moyen de ne pas craquer
devant l'étale de Mademoiselle en Jupon...

Une seule solution m'est apparue plausible : ne plus aller au marché
mais alors ce serait régime sec pour toute la famille et
franchement je n'ai pas le courage de les entendre crier famine
et encore moins celui de me fournir dans les supermarchés.
C'est donc une question de survie le marché du samedi matin.
Mon craquage du coup n'est plus culpabilisant; je nourris ma famille en somme
et mon intarissable appétit pour les étoffes au passage.

 

IMG_5259 (683x1024)


Et puis, au diable l'avarice, c'est pas un petit coupon
qui va nous conduire à la faillite !

IMG_5261 (683x1024)

IMG_5260 (683x1024)

 

Passepoil Liberty Mitsy fait maison - Tissu Mademoiselle en Jupon.

 

Là maintenant, je rêve de poser ma tête sur ce coussin et de piquer un somme
pour récupérer de ce long week end encore bien chargé...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta visite sur mon blog ! Ca m'a permis de visiter le tien, je vois qu'on aime les mêmes choses :) Je te 'suis' sur mon bloglovin maintenant ! Bravo pour tes belles photos !
Répondre
E
Trop joli ce mélange de tissus! J'ai fait le tour de ton blog, j'adore tes coutures, donc je m'abonne!
Répondre
A
Mais oui ... et puis au marché,on fait des affaires plus intéressantes que dans les magasins !
Répondre
C
Comme quoi on peut aussi se régaler de ce que l'on admire ... bon t'as quand même pas oublié les fruits et légumes j'espère ;) Bises
Répondre
V
il aurait été dommage que tu ne l'achètes pas, il va falloir faire une virée sur la ville rose
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité