Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
17 mars 2015

Chlorophylle

Parfois, comme ça, je ne sais pas pourquoi, j'ai des envies de vert. Dans l'assiette, comme dans mon vestiaire. Alors, en ce moment mâche par ci, mâche par là et forcément, je sens monter comme un vent de révolte dans la maison, et si je persiste à leur servir du vert, c'est en tornade que cette histoire va se terminer !

Mieux vaut que je m'en tienne à ma garde-robe. Là, ils n'ont pas leur mot à dire. Là, je fais ce que je veux. Là, je fais fi de leur taquinerie.
Bref, je voulais ma feuille verte, là voilà :

 

IMG_4838 (1024x1024)
IMG_4832 (683x1024)
IMG_4840 (1024x1024)
IMG_4836 (683x1024)

 

Patron L'indispensable de Delphine et Morissette,
mon petit printemps à moi en somme...

Crêpe Georgette de little Fabrics, un chouia trop épais pour ce genre de tunique,
je vois la prochaine plus en viscose ou en voile de coton pour un tombé plus aérien.

 

Et puis pour ce patron, Delphine propose 3 versions différentes, là j'ai opté pour la N°2,
mais il est fort à parier que d'autres verront le
jour.

Enfin quand les microbes nous laisseront un peu de répit...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis à la recherche de la blouse parfaite et l'indispensable me tente beaucoup. J'ai eu comme toi une légère déconvenue avec Madame Marthe (trop large, trop montgolfière, trop tout et pas le courage comme toi de la reprendre de partout).<br /> <br /> Comme toi tu as fait les 2 je te pose la question: L'indispensable l'est elle vraiment (je veux juste savoir si celle là te va sans retouche en fait...). Et au passage je m'abonne car j'ai vu de bien joies choses par ici!!!!
Répondre
C
Dès qu'il y a des fronces, mieux vaut un tissu au tomber fluide !<br /> <br /> Mais tu le portes à merveille ... en avant pour la suite !
Répondre
L
J'aime beaucoup la couleur et les fronces sur le côté. J'ai aussi acheté le patron mais ne l'ai ni imprimé ni cousu. Il faut que je me secoue ! Continue à éclairer le printemps avec tes couleurs !
Répondre
C
Roh tres jolié, j'aime beaucoup ce vert!
Répondre
M
J'ai acheté le patron aussi et cette version me faisait de l'oeil également. Je ne porte pas beaucoup de vert, mais j'aime ta Chlorophylle !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité