Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
31 octobre 2014

Ne [passepoil]er !

Oh le vilain jeu de mots, j'avoue... Mais comme aujourd'hui, c'est la fête du mauvais goût,
je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas y participer à ma façon !

Tiens, ce soir, je me déguise aussi, na !

IMG_3924 (1024x781)

 

Tremblez donc devant cette cavalière qui surgit hors de la nuit !

 

IMG_3979 (683x1024) IMG_3971 (683x1024)

Modèle must have de Marie, tissu C'est Dimanche, texte assumé par l'auteure un brin déjantée
qui devrait peut-être retourner se coucher...

Sauf qu'elle a 5 monstres à faire manger et qu'elle n'a encore rien préparé, allons donc pique-niquer !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
simple mais très original ♥ !
Répondre
3
Toujours de belles créations par ici !
Répondre
M
Franchement, entre les repas quotidiens ou les aventures de la cavalière aussi périlleuses soient-elles, je crois que les repas restent l'épreuve la plus difficile! On sent le vécu dans ton message... Et chouette version du must have!
Répondre
B
cela fait du bien de se lâcher un peu:-) Et en général, quand une maman se lâche, ça plait aux monstres!
Répondre
C
Grrrr... mais comment j'ai pu louper cette note ! Il est superbe ce nouveau must have ! Toujours très douée avec les mots et les photos ! Bravo Sophie la déjantée ! ;-)
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité