Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
29 octobre 2014

Oh une pochette !


une pochette certes,  mais pas n'importe laquelle, une pochette "Merci Giroflée"
avec forcément du passepoil dont elle est folle je crois, enfin non,  j'en suis sûre !

Une pochette ultra facile à faire, suffit de suivre les explications de la Miss et roule ma poule !

 

IMG_3917 (1024x662)

IMG_3914 (683x1024) IMG_3916 (683x1024)

 IMG_3913 (1024x683)

Patron issu du livre Accessoires tendance de Merci Giroflée.

Chambray gris Toto, Tissu intérieur Mlle en jupon, Biais et "Flex" argentés La mercerie Moderne.

Comme je sais que ma fille va encore tenter de se l'approprier,
je n'ai pas d'autre solution que de coudre une autre version.

Celle-ci est MOI ! Bas les pattes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes pochettes sont ravissantes, parfaitement réalisées ... et m'ont donné d'investir dans ce livre qui t'a inspirée ... Merci de m'avoir donné envie !
Répondre
B
sublime, j' aime beaucoup la sobriété du motif, bravo!
Répondre
C
Elle est très belle ta pochette. Je ne connaissais pas le passepoil (juste de nom) mais c'est très beau, du coup, j'ai chercher sur google comment c'était fait, c'est quand même du boulot. Bravo
Répondre
C
Jolie version ! Ce tissu intérieur est une vraie petite merveille et tes photos topissimes !!!
Répondre
A
Normal ! si elles étaient moins jolies, tu les aurais toutes pour toi !!!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité