Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
27 avril 2014

Eclectique

Passer des motifs géométriques aux imprimés fleuris à la Laura Ashley, ça ne me dérange pas !
On a toutes un côté fleurs bleues. Tout est une question de dosage.
Et puis, vous connaissez déjà la suite, quand je suis tombée sur ce tissu,
je n'ai pas pu résister, encore une fois. On ne change pas comme ça.

 

Blouse fleurie 2 (683x1024) Blouse fleurie 3 (683x1024)blouse fleurie 1 (1024x683)

Ca ressemble à un "must have" mais ça n'en est pas un.
Modèle de Cation design, j'ai juste raccourci les manches.

Coton fleuri d'une boutique que je viens de récouvrir à Revel,
c'est mon banquier qui ne va pas être content !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup , le tissu et la coupe et tout et tout
Répondre
D
top ce petit haut ! la forme, le tissu, bravo !
Répondre
M
Trop frais et joli .... je file voir Cation design !
Répondre
C
Je te comprends ... j'aurais craqué aussi pour ce joli tissu !<br /> <br /> Et j'aime bien l'ensemble ... une bien jolie tenue décontractée !
Répondre
L
C'est très joli ! J'aime le tissu ! Bises
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité