Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
16 février 2014

Love at first sight

Après la robe Marie, il me fallait un projet simple et sans prise de tête, histoire de reposer mon cerveau. Alors quand j'ai vu chez Marielle la jupe Miette, cela n'a pas fait deux plis, j'ai illico commandé le patron chez Tilly et quelques coups de ciseaux plus tard, la jupe est tombée de la machine à coudre sans douleur !

Merci Marielle pour cette belle découverte et merci Tilly pour ce patron aux explications si claires !

Miette 3Miette 1Miette 6Miette 5

Pas facile ce bleu marine à prendre en photo surtout quand on les fait toute seule
grâce au retardateur...

Coton bleu marine à pois blanc des coupons Saint Pierre.

Jupe portefeuille dans le dos et il parait que même par vent fort,
on ne se retrouve pas le derrière à l'air, c'est du moins ce que j'espère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle te va comme un gant ! Et ça fait plaisir de voir ton minois ;-)
Répondre
C
Elle est juste trop belle, je l'imagine déjà avec un de mes tissus...
Répondre
L
ben oui que c'est une super réalisation et en plus avec ta frimousse c'est la totale!!!<br /> <br /> Bisous clou
Répondre
S
jolie finition et joli rendu.<br /> <br /> bravo,<br /> <br /> bonne fin de soirée,<br /> <br /> zibous.<br /> <br /> Sdd
Répondre
T
Elle tombe vraiment bien!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité