Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
12 décembre 2013

Une hirondelle ne fait pas le printemps

Faire du gringue à mon boucher ? Même pas eu besoin ! Au fin fond d'un tiroir, j'ai retrouvé un bon morceau de ce papier si précieusement gardé. Je n'ai pas eu à lui faire les yeux de biche; d'ailleurs je ne sais pas si sa femme n'aurait pas sauté le comptoir pour me tomber dessus telle une tigresse...Dans le doute s'abstenir, héhé pas folle la guêpe !

Et puisqu'on est bientôt en hiver et que déjà j'ai envie de printemps, j'ai peint une hirondelle; logique tout ça !
A moins que ce soit une mésange ? Pas très calée en ornithologie...

pochette hirondelle 1pochette hirondelle 2pochette hirondelle 3pochette hirondelle 4

Et pour celles qui veulent en savoir plus sur la technique du boucher, c'est
par .
Bichoco avait fait un pas à pas en français mais je n'ai pas osé fouiller chez elle...

Tissus extérieurs Cousette - Tissu intérieur Mlle en Jupon

Peinture pour textile Pébéo, couleur Or

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est encore une fois superbe !<br /> <br /> Je file voir cette technique du boucher ... ça m'intrigue !!! ;-)
Répondre
L
oh oh ! bien punchy cette pochounette ! j'adore ! encore de jolis tissus m'dame :)<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Tu as raison, c'est bien une hirondelle et elle est très mimi, par contre c'est pas trop la saison pour elle, elle préfère les pays chauds ! Bises
Répondre
D
Elle est superbe cette petite pochette ! Et puis tu me fais trop envie avec cette technique du papier de boucher. Du coup j'ai délégué la négociation du dit papier... BM est pote avec son boucher ;-) Y'a plus qu'à. Bon WE.
Répondre
V
si l'hirondelle ne fait pas le printemps, toi tu fais la pochette , et elles sont super jolies
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité