Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
7 décembre 2013

Histoire sans fond

"- Bon, bon, bon..." se disait l'auteur(e) à la la plume assèchée.
  Que vais-je bien pouvoir à mes lecteurs narrer ?
 "- Bon, bon, bon..." se disait l'auteur(e) à la plume acérée.
  Sur quoi partir pour les faire un peu se marrer ?

Une histoire sans queue ni tête ?
Faire la taiseuse ou la pipelette ?
Qu'ai-je donc de si précieux à présenter ?
Qu'il faille de vers l'enrober ?

D'aucuns se demanderont pourquoi tant de simagrées
Pour une longue mais simple écharpe tricotée !

echarpe 1echarpe 2Echarpe 3

Quand même un peu plus de deux mètres tricotés !

Laine Boston - Aiguilles n°8 

22 mailles : 2 mailles endroit 2 mailles envers sur 2 rangs et 2 mailles envers 2 mailles endroit sur 2 rangs

le tout répété jusqu'à la longueur souhaitée et ajout de franges

Et voilà, c'est sûr, je n'aurai pas froid ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me régale de ta bonne humeur et de tes talents.<br /> <br /> Vite ton blog dans mes favoris. Merci
Répondre
L
oh ben j'ai loupé plein de jolies choses moi on dirait !!!!!<br /> <br /> bravo, très jolie écharpe super bien portée m'dame !
Répondre
C
Narré ainsi, on ne peut qu'adhérer à la subtilité de la chose ...<br /> <br /> Bien qu'une écharpe reste une écharpe, sa fabrication relève parfois de la complication selon le point choisi !<br /> <br /> Tu t'en es donc bien sortie, au point de me donner envie de faire .... ce point !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Impeccable pour affronter l'hiver!
Répondre
E
Quel bonheur (enfin j'imagine ! ) de s'enrouler dans une belle écharpe comme ça ! Bravo :)
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité