Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
10 novembre 2013

Quand la chance nous sourit !

C'était ma première participation à un" swap" et bien quelle chance j'ai eu de tomber sur Gaëlle ! Son énOOORme colis est arrivé jeudi. Les enfants ont participé au déballage des paquets et à chaque ouverture on pouvait entendre des "Wahou", des "Ohhhh" et des "Trop beau" !

Il y en avait tellement, que vraiment, je ne peux pas faire la liste :

swap CMG
swap CMG
swap CMG
 

Encore une fois Mille Mercis ! Aucune fausse note !

PS : Gaëlle, il me faut ta recette des céréales car dixit mes enfants, elles sont mille fois meilleures que les miennes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super ces échanges mais en tant que Mamie, il faut m'éclairer sur ce qu'est le swap !<br /> <br /> C'est Noël avant l'heure à Bourg St Bernard !<br /> <br /> Gros bisous Mamie
Répondre
A
Tu es gatée ... tout semble vraiment très joli !
Répondre
L
Et bien, te voilà drôlement bien gâtée ! Swap réussi on dirait ! Bises
Répondre
C
Ah ! mais c'est Gaëlle de Mes Goûts Changent !! Quelle chance d'avoir pu faire un swap avec elle ... elle a de l'or dans les doigts !!! ;-)
Répondre
C
Quelle chance ! Waouh !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité