Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
27 octobre 2013

M comme Moi Aussi j'ai succombé au "Must Have" de Marie

Il ressemble à du Jean's, il a la couleur du Jean's, mais ce n'est pas du Jean's !

Il est doux et fluide, a un joli tombé et on peut coudre son verso et son recto.

Que lui demander de plus ? Qu'il ne s'effiloche pas comme un fou ? Et bien là, raté !
 

IMG_9722 (2) (1024x769)
IMG_9715 (2) (1024x683)

Patron " Must have " de M comme Marie, Coton et passepoil de ma réserve

C'est sûr, c'est le début d'une longue série...J'ai déjà ma petite idée pour
la prochaine version...

C'est chouette les journées de 25 heures !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi, moi aussi je viens de coudre ce modèle pour la première fois, version simple, sans passepoil. J'adore tes couleurs, c'est une version que je me verrais bien porter... je n'ai plus qu'a le refaire alors!
Répondre
C
Très joli, j'ai pas encore craqué pour les modèles de M comme Marie, mais je pense que ça ne va pas tarder! Ta version est vraiment très sympa!
Répondre
C
Très joli ce modèle que j'ai déjà remarqué sur plusieurs blogs.<br /> <br /> Attention, il semble devenir très addictif partout !!! et en plus, il me tenterait bien aussi ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il est très beau ce bleu. Puis avec le biais rouge, c'est vraiment super joli!
Répondre
E
Top !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité