Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
19 octobre 2013

Coup de foudre

Je ne pensais pas que cela m'arriverait un jour...Mais quand je l'ai vu, j'ai su...
Une petite phrase tournait en boucle dans ma tête "Je l'aurai ! Je ne vais pas le laisser filer
ce beau bleu un brin ténébreux !"


IMG_9682 (2) (683x1024)

Une fois mis la main dessus, ce fut une évidence :

En blouse il serait transformé !

IMG_9666 (2) (683x1024)  IMG_9667 (2) (627x1024)  IMG_9665 (2) (683x1024)

Reste à me trouver une jupe couleur camel
Et Lui et moi, on se fait la belle !

Tuto blouse, encore et encore MCPB

Somptueux tissu "Cosmic blue" Atelier Brunette d'Anna Ka Bazaar

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique blouse !
Répondre
S
Un bien joli top... Bravo et douce soirée,<br /> <br /> Sdd
Répondre
M
Très joli ce petit haut
Répondre
3
Très jolie cette blouse, je comprends que tu aies craqué sur sur ce beau tissus....
Répondre
D
Qu'il est bÔ ce tissu ! et avec du camel çà va être o top ! beau choix et belle réalisation. Bises
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité