Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
25 septembre 2013

A mes trousses !

Si je continue à fréquenter une certaine boutique qui vient juste d'ouvrir en ville, je risque fort d'avoir le banquier à mes trousses !

Mais qu'est ce que j'y peux moi si je suis une faible femme et qu'en plus tout, oui tout et n'ayons pas peur des mots, dans cette boutique me fait craquer ?

Rien à faire, je ne peux résister à ce feu d'artifice de couleurs !

Et voici, attention âmes sensibles s'éloigner, vous pourriez subir l'assaut de cette trousse colorée à vous en détèriorer la rétine,
du rose fluo qui pète (bon, je l'ai mis à l'intérieur pour éviter d'éblouir autrui !) et du bleu indescriptible
mais néanmoins sublime !

Le tout pour une jeune fille qui vient de fêter ses 14 ans (bon d'accord,  c'était le 8...).

IMG_9312

IMG_9279  IMG_9299  IMG_9284

A cet âge là, on n'a pas froid aux yeux, et encore moins ma nièce,  
et
je suis sûre qu'elle n'aura même pas peur de sortir sa trousse aux coloris si flashy !

Tissus Petit*Pan - Patron maison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pfff sa trousse , elle st nul vu qu'elle n'est meme pas pour moi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> melle.j
Répondre
R
Je n'ai plus 14 ans de ouïs quelques années dirons nous...mais je la trouve tout de même très belle :-)
Répondre
C
Pour sûr, il vaut mieux que certaines boutiques soient loin de nos yeux ... je craquerai autant que toi si j'avais ça sous la main !<br /> <br /> La demoiselle sortira certainement très facilement cette pochette, elle est trop mignonne.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore elle est tes belle!
Répondre
V
elle est top !!!! même pour moi qui n'ait plus 14 ans
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité