Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
7 septembre 2013

Girly Pochette

Parce qu'on a toujours besoin d'une pochette et qu'à presque 15 ans, on a plein de babioles à ranger, à cacher.

Pochette pour Marie, une gentille jeune fille même pas en crise;
et oui il existe des ados qui ne se transforment pas en furie et ça, c'est rassurant !

IMG_9075 (2) (683x1024)  IMG_9082 (2) (683x1024)  IMG_9088 (2) (683x1024)


Allez, j'ai encore des cadeaux à préparer pour les autres enfants de mes amis.

Métis de tata Paulette, tissu à fleurs from London
Peinture Pébéo sur tissu et pochoir "du boucher" comme d'hab !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable !
Répondre
C
va falloir que je 'y mette à faire d'aussi jolies pochettes!<br /> <br /> et petits pois à gogo c c top
Répondre
G
moi ça me rassures aussi, y'a des ados sympa!!! alors je garde espoir, le mien ne va peut être pas se transformer non plus!!!!
Répondre
M
que dulce y qué chic es esa bolsita!!!!!<br /> <br /> se la enseñé a mi hija Maria y le encantó!!!<br /> <br /> un abrazo<br /> <br /> maria
Répondre
L
Je craque pour tes petits pois irréguliers! C'est super joli!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité