Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
16 juin 2013

Voilà l'été !

"Voila l'été, j'aperçois le soleil
Les nuages filent et le ciel s'éclarcit
Et dans ma tête qui bourdonnent?
Les abeilles!
J'entends rugir les plaisirs de la vie"

Ah cette chanson des Négresses Vertes, un retour en arrière de 20 ans et qui colle si bien avec ce superbe week end !

Entre les apéros animés de belles discussions et quelques ploufs, 
des petites minutes dédiées aux cadeaux de fin d'année :

IMG_8171

Une trousse zippée pour la prof de danse de Melle J.

IMG_8157  IMG_8173  IMG_8158

Tissus Petit Pan - passepoil et patron faits maison.

Et 1 cadeau de fait !

Car en juin, tu ne chômeras point !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie !! ce tissu est aussi superbe !
Répondre
F
j’aime beaucoup les couleurs de ta trousse! et oui en juin on ne chôme pas!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
Très jolie cette trousse aux tons flashy!<br /> <br /> La trousse fait partie de mes projets couture, encore jamais fait sauf en EMT au collège...
Répondre
B
très réussi ce mariage de couleur, elle est gaie comme j'aime!
Répondre
O
Elle est vraiment très belle! J'adore comme tu coordonnes tes tissus!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité