Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
13 juin 2013

Le contenant

L'art de l'emballage, c'est sûr, c'est nos amis japonnais qui en sont les maîtres. Au pays du soleil levant, il faut d'abord contempler le paquet sous toutes ses coutures et prendre son temps.

Ouvrir délicatement et enfin s'extasier pudiquement (ça existe ça ? Pour les japonnais sûrement !).

Se contenir devant le contenu du contenant...Ouais, ouais, on est bien loin des papiers cadeaux déchirés à l'arrache lors de la fête du gros monsieur habillé en rouge et blanc ! Une autre culture...

IMG_8071 IMG_8073

Enveloppe origami comme écrin coloré, tuto trouvé ici

Bracelets faits-maison pour les papoteuses d'une soirée lors de laquelle on a failli rester bloquées en ville.

Ces gri-gris ont dû nous porter chance car après quelques minutes d'attente et plusieurs rames bondées que nous avons laissées passer,
nous avons pu regagner nos campagnes respectives...Enfin,  pour celles qui l'avaient quittée !

IMG_8077  IMG_8075

Lien et tissu Petit Pan

Et vous, vous aimez aussi emballer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolis ces bracelets !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et moi, je suis nulle, archi nulle en emaballage de cadeaux !!! et ça m'énerve au plus haut point !!! hihihihihih ...<br /> <br /> Du coup, je n'utilise plus que du kraft et des noeud-noeuds de différentes couleurs !
Répondre
C
j'adore tes bracelets, ils sont magnifiques! C'est vrai que j'adore un paquet bien fait mais je ne résiste pas déchirer pour pouvoir m'extasier sans modération ;-)
Répondre
O
C'est très joli ces petits bracelets! Quand à emballer, je n'y prêtais pas grande attention avant de découvrir pinterest, maintenant: j'apprends!
Répondre
C
D'accord avec toi, le contenant vaut autant que le contenu ...<br /> <br /> Te petits bracelets sont bien mignons !
Répondre
A
J'adore emballé !! Et j'ai adoré déballer le tien !!! Vraiment trop beau... Le contenant et le contenu !!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité