Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
24 mai 2013

Le temps des lilas

Dans mon hamac, à l'ombre du figuier, je fais danser mes orteils dans les trous de mes espadrilles. Le soleil, mon ami, me caresse les jambes, les criquets, compagnons de jardin, à mes oreilles chantonnent gaiement.
Qu'il est doux et beau ce milieu de printemps !

J'ai dû rêver l'espace d'un instant...Seuls les effluves du lilas rappellent encore que nous sommes "au temps des serments d'amour, le temps des toujours, toujours" (vers empruntés à Barbara)

IMG_7772 (643x1024)

Cartonnette impression Liberty fait-maison
pour y ranger les anciens boutons

IMG_7748 (683x1024)  IMG_7750 (683x1024)  IMG_7754 (683x1024)


Et chez vous, quels sont les, mêmes les plus infimes, signes du printemps ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce que c'est beau, j'adooore ! et même que j'aime plein d'autres choses sur ton joli blog, allez c'est parti je m'abonne. Bises
Répondre
C
Je n'ai même pas pu rapporter de Lilas de ma campagne !<br /> <br /> Quand on est parti à la mi-mai (ou presque ...) il n'étais toujours pas fleuri !!! ppppffff ....
Répondre
L
ah oui je reconnais les petits monogrammes !<br /> <br /> c'est tout mimi
Répondre
L
Hey, je viens juste de m'en apercevoir... Bonne Fête!!!! Quelle classe un week-end complet de bonne fête :)
Répondre
V
la même douce odeur de lilas , l'azalée qui explose de couleurs et qui résiste vaillant au froid ambiant !!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité