Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
6 avril 2013

Pas d'embrouille !

Une seule consigne : faire un truc qui pendouille...Grattage de tête, on cherche, on fouille...merci Carabistouille !

Je la retiens celle-là !

J'ai pensé au collier de nouilles; puis me suis ravisée.

J'ai pensé à un porte-clefs anti-rouille; puis ai abandonné l'idée.

Finalement, j'ai fait ma petite bidouille qui au cou pendouille :

Et pendant que vous lisez cette bafouille, nous nous baladons à Londres, nous les 5 pedzouilles !

IMG_7188 (683x1024) IMG_7196 (1024x1024)

Je ne sais pas qui des 4 autres gagnera ce lot qui se porte recto ou verso.

Col claudine, toujours le même tuto.

Tissus Melle en Jupon

A bientôt alors et avec plein de photos from London !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouh, il est beau ce col.
Répondre
M
Tellement beau...J'adore !
Répondre
C
Je suis ravie de te découvrir grâce aux pendouilles de Carabistouilles ! La tienne est ravissante !
Répondre
C
Très mignon ce col qui pendouille !<br /> <br /> Bizouilles.
Répondre
A
Ah ah... Maintenant ça pendouille sous nos yeux ;-))) mais qu'est ce que c'était bien !!! Bonne récupération !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité