Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
6 janvier 2013

A la mère de famille...

...qui sommeille dans chacune de nous, celle qui nous dit de faire des biscuits pour ses petits et son mari, le dimanche après-midi; alors qu'on ferait bien plutôt un peu de couture ou bien de la lecture...

"A la mère de famille" maison fondée en 1761 qui a eu l'idée de sortir un magnifique bouquin. Des fois que je manquerais d'idées le dimanche après-midi...

"A la mère de famille" fourmille de tas de recettes...Y'en a tellement que 52 dimanches ne me suffiront pas à toutes les tester...

Monsieur a en plus pensé à tout, je ne pourrai pas tricher puisque la célèbre boutique sise au 35 rue du Faubourg Montmartre à Paname ! Non, là aucune entourloupe possible !

Et puis, comme aujourd'hui c'est épiphanie; du coup j'ai fait des spéculoos, esprit contradictoire oblige...Rassurez-vous ils ont aussi eu droit à leur galette achetée, par contre,  chez le boulanger.

IMG_6618

IMG_6604 IMG_6597 IMG_6608

Un vrai régal, et hop une recette validée et quelques kilos amassés pour bien commencer l'année !

OOps avec la recette c'est mieux ! et voilà !

Sp_culoos_recette 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De mon côté, j'ai fait une galette...très original!
Répondre
L
Par contre glisser une fève dans les spéculoos c'est pas facile, facile..
Répondre
C
Tes photos sont très belles ! Si je lèche l'écran tu crois que je vais avoir le goût ? Comment ça ça ne marche pas ? Bon.... suis bien partie pour faire la recette alors ! ;-)
Répondre
C
super maman qui sait pout faire ! bravo
Répondre
L
la bonne mère à la diète que je suis a missionné le bon père de famille pour acheter la galette traditionnelle (fourrée frangipane siouplet!)....comme de bonnes amies ont eu la charmante idée de m'offrir un petit kit "spéculoos" récemment j'ai moi aussi testé la recette home made de ces succulents petits biscuits.....c'était avant la diète....d'où la diète ;-)))<br /> <br /> bises bonne maman,
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité