Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
22 décembre 2012

Peter, Claudine ou Fraise ?

Miss Sew Easy ayant zieuté comme à l'accoutumé chez ses voisines, elle repéra un accessoire un brin vintage qui la fit baver (Heureusement, à portée de main, elle avait un mouchoir dont elle se couvrit la bouche...histoire de ne pas inonder son clavier).

La première fois qu'elle vit la chose,  ce fut chez la Marguerite puis la Baronne s'y mit aussi et trouva du reste un pas à pas qu'elle partagea.

Galvanisée par leurs petites merveilles, Miss Sew easy se mit à l'ouvrage.

IMG_6265 (683x1024) (2)

Elle ne regretta point de s'être ainsi lancée et fut exaltée de son col crocheté en une soirée !

IMG_6263 (683x1024) collar (612x1024) IMG_6264 (683x1024)

Et bientôt le col Fraise ! On n'en est pas loin du reste... Il suffit juste de superposer deux ou trois couches et hop, on aura fait un bond de près de 5OO ans en arrière !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je fais actuellement une robe "princese" pour ma fille et je suisdans l'impasse je ne comprends pas le tuto en anglais et je voulais savoir si tu en avais une en français pour enfin finir sa belle robe. <br /> <br /> Le tient est tout simplement magnifique en plus j'adore le gris !<br /> <br /> J'attends ta réponse avec impatience <br /> <br /> A bientôt Mélyna .
Répondre
M
Bonjour j'adore tout simplement ton col bravo! <br /> <br /> J'ai téléchargé la version anglaise mais je ne la comprends pas dommage car j'ai commencé une belle robe pour ma fille en espérant faire ce col mais j'ai du le mettre en stand by en attendant d'arriver a traduire. Pourrais tu m'aider avec une version française ? Merci et très charmant ton col j'adore le gris ! <br /> <br /> A bientôt Mélyna .
Répondre
M
Bonsoir, je découvre votre blog et surtout ce post avec ce superbe col claudine qui me fait de l'oeil, est ce qu'il serait possible que vous me communiquiez svp votre traduction en français ? merci d'avance, bravo pour votre blog et très bonne fêtes de fin d'année: mon mail maider65@hotmail.com
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> j'ai admiré vos réalisations, surtout le col au crochet;<br /> <br /> vous est il possible de me donner votre traduction du pas au pas pour le réaliser,je suis un peu fâchée avec l'anglais..<br /> <br /> merci!!
Répondre
M
superbe ! j'adore ! bravo !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité