Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
6 décembre 2012

Loin d'une boucherie !

Avant je travaillais au cutter d'encadrement, maintenant je manipule le scalpel et cela fait une énorme différence.

On pourrait comparer cela à un boucher coupant la bavette à la tronçonneuse ! Je ne suis pas obnubilée par les bouchers mais comme je vous parle encore des pochoirs faits dans LEUR papier, le lien était tout trouvé !

Pas sûre que tout le monde suive mais au moins je me comprends, cela en fait déjà une !

Alors, voilà, avec le scalpel, on peut aller dans le détail et faire ainsi de menus pochoirs pour de petits objets :

IMG_6125  IMG_6115

 Car à la Saint Nicolas, présents tu recevras !

Un porte-clefs pour M.Chocolat - une broche pour Melle J

Pochoir dans le papier du boucher - Peinture Pébéo - tissu de ma réserve

Billet envoyé de Russie, là je suis tout près de la Place Rouge ! -5 °C, de la neige et même pas froid !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis boucher veux un estage de 6 mois cest possible? Merci
Répondre
C
Très jolis tes p'tits cadeaux !
Répondre
L
Bon séjour en Russie et couvre-toi bien !
Répondre
B
Très très fins ces petits cadeaux, j'aime bcp!<br /> <br /> La russie!! whaou tu nous raconteras!!
Répondre
L
On t'a laissé prendre le scalpel dans l'avion? Profites bien du dépaysement, j'espère que tu ne vis pas trop mal le décallage horaire, que tu manges bien, tout ça, tout ça!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne St Nicolas à toi, j'adore ton robot!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité