Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
3 décembre 2012

Une collègue bricoleuse, ouais ça existe !

Elle a le cuir, j'ai le tissu.

J'avais envie d'un bracelet vu il y a fort longtemps chez la Baronne.

Sur un bout de papier, j'ai griffonné l'objet. Comme cette demoiselle bricole beaucoup et fait de jolis bijoux d'ailleurs, nous nous sommes mises d'accord et avons convenu d'un échange.J'ai eu mon bracelet, elle a eu sa grande trousse avec poches intérieures pour y ranger ses pinces et autre outil.

IMG_6079 IMG_6075 IMG_6086

La demoiselle fut ravie et moi aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben les miennes bricolent mais pas du tout... t'as de la chance !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Les beaux échanges de la blogsphère qui satisfont tout le monde ... génial !
Répondre
A
Tu m'étonnes que vous dyez ravies toutes les deux !!!
Répondre
C
J'ai presque la même trousse et je l'adore !! ;-) bel échange !
Répondre
L
C'est cool d'avoir une collègue comme ça!<br /> <br /> Joli bracelet et j'adore le tissu que tu as choisi pour la pochette, trop joli!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité