Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
29 novembre 2012

Soyons flous !

Dans ce monde où tout doit être net, droit et calibré, où tout doit rentrer dans le moule et bien forcément j'aime prendre le contre-pied et aller voir de l'autre côté.

Non, ce n'est une photo ratée (enfin pour moi !), le flou est fait exprès ! Et si cela vous dit d'en faire autant, car plus on est de flous et plus on rit, il vous suffit de lire cet article dès à présent !

 018

   Le site d'Anne-laure Jacquart (merci Stef de me l'avoir fait connaître!) regorge d'astuces et de très belles photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta photo. Je suis des cours photo et je sais combien il est difficile de réussir un beau flou. Le tien est très réussi. Merci pour l'info blog.
Répondre
V
elle est magnifique cette photo, le flou te vas très bien !!!!
Répondre
C
merci pour ce partage ! je file voir ça de plus près !
Répondre
A
J'adore cette floulie !!!!!!!<br /> <br /> Et merci pour cette très jolie découverte !
Répondre
L
tu nous as trouvé un stage ?!?
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité