Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
26 novembre 2012

Papier, bitte !

Oui mais des jolis, des qui ressemblent aux tissus que j'affectionne. Du coup, une idée (une bonne en plus !) a surgi de mon cerveau en ébullition: Imprimer sur du papier du Liberty of London of course !

Et comment on fait ? Oh bah très simple : on va sur ce site : la plus belle collection de tissus Liberty, on sélectionne son liberty et on fait un "copier-coller" du motif choisi dans un document powerpoint. Puis on imprime recto-verso, on découpe des ronds que l'on coud ensuite à la machine et hop hop hop : une guirlande de papier naît ! Un beau bijou de miroir, je trouve ! (Mais quelle modestie Miss Sew Easy ! ...Ah oui, j'avais oublié de vous dire qu'en plus d'être timide, je suis aussi modeste...)

009

005 006

Liberty Carolyn Jane

Forcément, j'ai plein d'autres idées...avec ces p'tits imprimés...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh mon beau miroir une bien belle guirlande que je vais garder en mémoire !!!! Superbe<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle belle idée !!!<br /> <br /> Moi, j'utilise mes (vieux) papiers de scrap vu que je ne scrappe plus ... ou si peu !!
Répondre
V
J'adore....Je crois que je vais copier ta jolie idée....Merci !
Répondre
V
joli autour de ce beau miroir
Répondre
L
joliiiii!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité