Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
2 novembre 2012

So what !

Comment ça Madame Sew easy ne fait que dans la couture, reprend les mêmes teintes, coud encore des pochons ?! Et oui, quand on a le nez dans le guidon, rien de mieux que de faire ce qu'on peut exécuter les yeux fermés, sans patron, sans gabarit, sans explication parfois complexe.Juste deux ou trois coupes, des coutures ultra simples. Et puis quand ça marche, on aurait bien tort de s'en passer, non ?

025

028 032 029

031 027 030

Pochons pour les soeurs Gambettes. Melle J.si tu viens par ici, garde le secret jusqu'à samedi en 8...et passe un bon séjour chez Mamie !

Tissus Ma petite Mercerie sauf celui à fleurs de Lotta Jansdotter. Peinture pébéo et [of course] pochoir fait dans le papier du boucher

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey! Ce tissu orange à p'tit pois : moi aussi j'en ai de La petite Mercerie (je l'aime bcp) ;-)
Répondre
C
Bien dit !<br /> <br /> Très mimi !
Répondre
R
Je suis moi-même une "addict aux pochons"!<br /> <br /> Très jolis ces petits modèles!
Répondre
D
Ce serait effectivement dommage de s'en priver.<br /> <br /> On a toute besoin d'un petit pochon chez soi.<br /> <br /> Mina
Répondre
V
c'est quoi ce pochoir avec le papier de boucher ????? please dis nous.......<br /> <br /> en tout cas : superbes les pochons !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité