Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
4 août 2012

Même pas peur !

Quand j'étais petite (enfin enfant car depuis je n'ai pas beaucoup grandi...), je faisais souvent le même cauchemar : J'arrivais à l'école et me rendais soudainement compte que j'étais en pyjama et là, horreur, effroi, gouttes de sueur et joues écarlates.

30 ans plus tard, comme à un pied de nez à cette terreur nocturne, je reprends les mêmes tissus utilisés pour ma nuisette et me couds une blouse ! Et là, même pas de gêne d'arpenter les allées du marché, ce matin, attifée de ma bluisette !

IMG_3726

IMG_3716 IMG_3727 IMG_3711

La prochaine fois, je tente le jersey et du coup vous parlerai du Jogging...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors ce jog ? ;-)
Répondre
C
Vais bientôt me lancer dans le jersey, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait super peur !!! Encore un joli modèle pour toi :-)
Répondre
C
J'aimerais bien arpenter le marché aussi joliment parée !!!<br /> <br /> Mais moi ... 'faut que j'apprenne à coudre avant !
Répondre
A
Très jolie !! Avec la bande du bas toute fleurie et le détail sur les manches c'est top !!! Première mini rando aujourd'hui..... Impec... Le gadjo renaît ;-))))) bises
Répondre
B
Dis donc, tu chômes pas quand tes enfants sont pas là!! 2 tops top et création d'une nouvelle vocation, tu pourrais devenir consultante pour psy sur ce coup-là!!!<br /> <br /> Et consultante en jogging, j'ai hâte de voir ça! :)
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité