Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
28 juillet 2012

Blue Blouse Loose

ou quand l'étole se transforme en blouse. Je ne l''avais d'ailleurs achetée au grand comptoir que dans ce but. Restait à trouver un patron simple et Maïta au détour d'une conversation m'a bien tuyautée et voilà, après 2 reports sur papier de soie est née ma BBL ! Merci Maïta !

IMG_3689

Sauf que moi, je n'ai pas utilisé de jersey, car je n'ose coudre ce genre de tissu avec ma vieille MAC mais un jour qui sait, je me lancerai !

En attendant, une blouse a vu le jour et ma foi, c'est aussi bien ainsi !

IMG_3696 IMG_3688 IMG_3699

 Patron de MCPB que je remercie au passage.

                                Alors, mesdames à quand vos versions ?                              

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aussitôt dit… aussitôt fait !!!!! ET SUPER BIEN FAITE !!!! Héhéhé c'est chouette hein sans les enfants !!!!???? Bises et bonne semaine !!!
Répondre
E
Oh ben dis c'est drôlement sympa, je n'avais vu que la version jersey jusqu'à présent et comme cela elle me tente bien! Bravo!
Répondre
L
L'est chouette mazette ! J'ai relevé le patron, je m'y collerai certainement aussi....mais quand ?!? That is the question ;-)<br /> <br /> Bizz des montagnes perdues !
Répondre
C
Elle est très réussie !! T'as pas perdu de temps, waouh !! Ici le patron est prêt mais je n'ai pas encore le jersey, j'ai du mal à trouver une couleur qui me plaise... Peut-être vais-je tenter la version tissu en attendant...
Répondre
P
elle est bien mimi, cette blouse et doit être également très belle par dessus le pantalon. Bonne journée et bonne continuation
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité