Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
13 avril 2012

A Swedish woman in New York

Pour cet atelier, notre muse ne fut autre que Lotta Jansdotter pour son travail très graphique. Des morceaux de métis taillés dans les rideaux jamais terminés de tata Paulette (Merci maman pour ce don!), 3 pommes de terre en guise de tampon, de la peinture Pe*beo pour textiles, 2 enfants qui ont la pêche et c'est parti pour une séance de "Potatogravure" :

012 004 002

Petite réflexion de M. Chocolat : "Je croyais qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture ?" Oui, il a bien raison et d'ailleurs nous avons sélectionné les patates qui étaient toutes fripées et sur le point de germer. Ah bon ? !

016 005 014 018

Prochaine étape : transformation de ces tissus potatogravés en ... en quoi d'ailleurs ?

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai testé moi aussi la patatogravure mais sans trop de succès !<br /> <br /> Merci pour ton comm suite eu New life chez Isabelle.
Répondre
A
J'adore ! Tu me donnes des idées ...
Répondre
L
a trés vite pour la suite ...
Répondre
M
en torchon ? ^_^... en tout cas, c'est tout à fait le genre d'activités ludiques qui ravi autant les grands que les petits!
Répondre
D
voilà une idée pour les wacances qui commencent today ! ohhh my god !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité