Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
11 avril 2012

Tai(T)e d'oreiller

Oh ce n'est pas moi qui lui jetterais la pierre à mon p'tit gars pour cette erreur de langage ! Longtemps je l'ai faite aussi ! Allez savoir pourquoi mais cette Taie a mis beaucoup de temps à entrer dans ma p'tite tête et maintenant dans la sienne ! C'est qu'on doit avoir la tête dure ! Des cailloux, nous sommes, comme on dit par ici !

Bref, quand M. Chocolat a une idée dans la tête, il ne la lâche pas : il voulait ces tissus, oui un est à fleurs et alors ?

045 039

Un Easter Bunny thermocollé (de saison tout de même) et un pt't gars content de cet oreiller "confortable" avec sa tai(T)e si jolie selon M. Chocolat.

Et vous, vous avez des expressions ou des mots qui vous ont donné du fil à retordre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très jolie cette taie d'oreiller, j'aime beaucoup le tissu.<br /> <br /> un mot qui a eu du mal à rentrer dans ma tête "malgré" j'avais tendance à mettre un s à la fin.
Répondre
C
Oui ! La "patate modelée" ...alors c'est quoi ? lol !!<br /> <br /> Bon, y'en a eu sans doute plein d'autres .. mais je ne m'en souviens plus ... Dommage !<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, très jolie cette "taite" d'oreiller !
Répondre
V
une taie d'enfer pour de bonnes nuits.....<br /> <br /> chez moi ,mon fils demandait toujours comment on remollit (quand la maison était démollie)mon frère adorait son pyjekama (version japonisante de pyjama) et on pourrait toutes continuer longtemps......
Répondre
C
hihi ! Moi j'ai très longtemps dit la 'bringuette' pour la 'braguette'. Interdiction de se moquer hein ! ;) Très jolie cette Bunny taite !
Répondre
L
mais décidément canalblog me joue des tours sur les newsletters ! déjà que je suis charrette, là, j'ai 24h de retard sur des infos PRIMORDIALES comme ça ! en plus, notre timide qui poste tous les 2 jours, à la bonne heure !<br /> <br /> Bravo monsieur Chocolat qu'a la tAi(T)e dure, elle est très jolie ta housse de coussin !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité