Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
18 mars 2012

cache-cache

Comme j'ai bien fait de profiter des chauds rayons du soleil hier dans le jardin. Les hommes étaient partis de leur côté, Melle J et moi sommes restées entre filles à nous dorer la pilule : elle un livre à la main et moi un crochet. On était bien !

Et puis quand le soleil a décliné et que les hommes sont rentrés, tiens je me suis dit qu'il me manquait un accessoire pour aller au dîner du soir, de quoi égayer mes superpositions de blanc et avoir un p'tit air de printemps :

070  063

044  071

Lavallière trop trop facile à faire, tissu Melle en jupon qui ne vient plus au marché !!! Grrr, je ne peux plus craquer !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette jolie idée !
Répondre
B
oh moi aussi j'aime beaucoup ! Est-ce que tu pourrais m'indiquer les dimensions utilisées, enfin un tuto quoi ! Merci d'avance !
Répondre
M
C'est la touche de couleurs qui change tout avec ces averses,ces grêlons ,ce froid!!!!!!!<br /> <br /> Mais auriez vous la gentillesse de me confier le tuto??<br /> <br /> Merci bie
Répondre
C
Super joli !<br /> <br /> Il est frais, il est gai ! et parfait pour une p'tite soirée !!!
Répondre
C
j'adore ce petit foulard noué <br /> <br /> cela fait très chic <br /> <br /> je viens d'en offrir un à ma fille <br /> <br /> ton tissu est divin
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité