Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
29 janvier 2012

Little bird

C'est bien beau de crocheter des fleurs et de vous bassiner avec mais ce ne n'était pas sans but : des fleurs, un oiseau et le tout dans une belle cage qui je le sais évoluera selon les saisons et mes envies. En ce moment, du gris, du bleu nuit et du liberty !

031 027

Les roses blanches, les vraies, une fois séchées, iront rejoindre les autres plus tard.

 022 029

Merci les Z'amis pour vos beaux bouquets de fleurs et votre bonne humeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! adorable !<br /> <br /> Jolie déco.
Répondre
E
Sympa comme tout cette mise en cage ! J'aime aussi beaucoup la lampe juste au dessus ;)
Répondre
A
Qu'est ce que j'aime cette petite cage !!! Et toutes ces fleurs me font penser que…… grrrrrrr j'ai récupéré le livre… faut juste que j'y pense ;-)))
Répondre
C
vraiment jolie cette cage <br /> <br /> très poétique
Répondre
V
j'aime beaucoup, ta cage est superbement décoré et ton zoizo est tout beau; merci de ton com et bonne soirée
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité