Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
27 janvier 2012

La veinarde

Certaines personnes sont vernies, ont du pot, de la veine...bref, ils raflent tous les prix et BICHOCO est le membre number ONE du club des Chanceux !!

Elle remporte donc le 1er prix de mon jeu vaseux (charade niveau CM2 qui m'a été soufflée par Melle J.) et recevra très très bientôt la rosette grise montée en broche du post précédent et peut-être d'autres trucs si l'envie m'en prend !

016

Et puis comme vous m'avez TOUTES fait rire, je vous offre en 2ème prix le tuto (fait par moi alors attention aux coquilles..) de la rosette, la deuxième à droite.

Diagramme_Rosette_crochet

Note pour beaucoup, beaucoup plus tard : ne jamais participer au Loto du village quand Bichoco sera dans la salle : elle sera, vous savez, cette petite mamie qui remporte tous les paniers garnis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour les explications que je viens de découvrir!..Je vais essayer dés que j'ai un peu de temps.
Répondre
C
Merci pour ce lot de consolation Sophie ! Bises et à demain ;)
Répondre
L
est aussi heureuse en amour!!!!!!<br /> <br /> Bravo pour elle, je la trouve trop sympa!<br /> <br /> amicalement clou<br /> <br /> merci pour le tuto, je vais essayer tout de même, c'est trop la honte pour moi!<br /> <br /> clou
Répondre
C
Je dirige ma cops vers ce tuto. elle sera ravie, ravie, ravie !<br /> <br /> C'est très jolie ... moi, je ne gagne jamais ... et pour cause j'arrive toujours trop tard !! hihihih !
Répondre
B
Ok, c'est noté pour le loto!<br /> <br /> Merci pour le tuto: ça ne peut qu'encourager à écrire des bétises pour les prochaines fois :)))
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité