Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
21 janvier 2012

La fleur de César

Rendons à César ce qui appartient à César ! Oui, c'est bien sous ma houlette (ou sous ma baguette) que la Baronne, après un repas arrosé, s'est mise tambour battant à crocheter une rose des sables.

Mais cette fleur n'est pas de moi (je veux dire le diagramme mais si si, c'est bien moi qui l'ai crochetée). Je suis tombée sur le tuto au gré de mes errances virtuelles.

Voilà qui est César (que je remercie d'ailleurs au passage pour son schéma limpide)

017 018

Merci à Melle J., ma dévoreuse de bouquins, qui a consenti à interrompre sa séance de lecture et m'a donné 2 petites minutes -et pas une de plus !!- pour que je mette cette fleur joliment en boîte !

Merci à Martine, fil helvétique un brin vaporeux grâce à ses 10% de mohair. Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belle cette fleur ...<br /> <br /> Très belle ta demaoiselle,<br /> <br /> Très drole son comm !!!<br /> <br /> Bises, bise et merci du tuto fleur
Répondre
A
Quelles magnifiques photos !!! Et j'adore les commentaires de Mlle J. !!!!
Répondre
B
Pssst, pssst, t'as vu que ta fille lit ton blog? :) Heureusement que tu disais rien de mal!<br /> <br /> Elle est très jolie la version bleue, c'est marrant, elle semble plus grosse... ça doit être l'effet du fil!
Répondre
L
ça lui va à ravir !
Répondre
M
je suis gentille de t'avoir donné un peu de temps<br /> <br /> car je lisais ma série de livre preferée et d'alleures je les ai terminées !!!!<br /> <br /> et tu vas devoir m'acheter la suite!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> mlle j
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité