Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
20 novembre 2011

Bain de soleil et récolte tardive

Qu'il est bon d'habiter une région au climat si doux. Même les pigeons semblent profiter des rayons du soleil.

nov 11 025   nov 11 026

Au pied de l'église, un jardin donne encore des fraises. Il était clôturé, je n'ai pu que goûter des yeux ces fruits encore gorgés de soleil. J'imagine le propriétaire du potager être d'un âge avancé. Il a sûrement planté ses fraisiers en hauteur pour ne pas avoir à se baisser. Fait de bric et de broc, et de choses récupérées ce jardin avait comme un air d'autrefois...

nov 11 029     nov 11 035

nov 11 028  nov 11 034

 Photos prises hier dans un village pas loin du nôtre 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ici aussi il y a eu des fraises tardives. Et j'ai aussi des fleurs qui semblent un peu perdues. Bises à toi!
Répondre
P
très belle mosaique <br /> biz
Répondre
J
J'adore ces photos de jardins et de nature d'automne. Les tiennes sont super et ont une âme +++<br /> Merci encore !
Répondre
D
joli potager ... une idée déco pour nos jardins ?
Répondre
B
jolies photos...à la campagne, j'ai cru un moment que c'était les fraises de la petite cabane mais non...<br /> bises
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité