Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
14 septembre 2011

A chacun la sienne

Du rouge et des carreaux pour M.Chocolat. Du bleu et des petites fleurs (et quand même des carreaux rouges; je les aime trop; à l'intérieur)pour Melle J., et DEUX enfants ravis de leur trousse à billes, car de là, elles ne s'échappent pas :

Trousse_rouge trousse_rouge_2

Trousse_bleue trousse_bleue_2

Tissus rouges du grand Suédois - Tissu bleu de Melle en jupon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
est-ce qu'on peut te passer commande ?
Répondre
L
J'aime bien la ROUGE !!! Elle est adorable je trouve !!
Répondre
3
De quoi crâner à la récrée... !!<br /> <br /> Samantha
Répondre
P
j'adore la rouge, elles sont très chouettes <br /> biz
Répondre
M
me gusta mucho la azul y roja!!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité