Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
23 août 2011

Tombés en pâmoison

Elle m'avait prévenue la Miss Maryse, ce petit coin de terre allait me plaire et in fine pas qu'à moi : Nous sommes tombés tous les 4 amoureux du Pays Basque :

Pour l'arrière pays :

Pays_Basque_Aout_2011_080_1 Pays_Basque_Aout_2011_082_1

Pays_Basque_Aout_2011_081_1   Pays_Basque_Aout_2011_106_1

Pour les montagnes :

Pays_Basque_Aout_2011_205_1 Pays_Basque_Aout_2011_202_1

Pour la mer :

Pays_Basque_Aout_2011_021_1 Pays_Basque_Aout_2011_046_1

Sans oublier non plus : la bonne bouffe, l'Espagne à deux pas, les tissus Basques (Je n'ai pas craqué, si si, je vous assure ! Mais Monsieur lui un peu et il m'a offert une magnifique nappe ! Promis, un jour je vous la montre !)

Bref, c'était bien, tellement bien qu'on rêve maintenant de gagner au loto pour s'acheter une énorme maison Basque...Bah, ça fait pas de mal de rêver, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'y suis allée il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé aussi cette région.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
D
mon coin de paradis vacances !
Répondre
M
j'ai suivi le MEME itinéraire !!! espelette, espagne (mais pas en montagne) et j'ai reconnu des vues de la mer après le rocher de la vierge à Biarritz..... bon retour !
Répondre
L
Rêvons ... tes photos donnent envie!
Répondre
L
Et oui, pas besoin d'aller au bout du monde pour rêver: tout prêt de chez nous, il y a des endroits merveilleux pour ça !<br /> A tout bientôt mais pas avant mi septembre je pense...<br /> Bises
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité