Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
26 juin 2011

Osez, osez Joséphine

Âmes sensibles et amateurs de la non-couleur, s'abstenir ! Ce qui va suivre pourrait vous choquer voire vous aveugler !

 June_070_1

Vous êtes toujours là ? Vous vous sentez bien ? Pas de picotements ? Vous êtes donc prêts pour l'été !

 June_071

La toute petite question qui me taraude : oserai-je arpenter les couloirs de la boîte où je travaille apprêtée de la sorte ? ou bien, je garde ce petit top fort en couleurs pour les soirées d'été entre amis ?

Osez, Osez Joséphine !?

Tissu Kaffe Fasset de ma réserve... j'ai un autre coupon acheté hier au marché qui n'arrête pas de me faire de l'oeil, toi mon gars tu vas bientôt y passer ! Bah oui, j'ai encore succombé...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Ose, c'est tip top !<br /> Je découvre ton blog et apprécie beaucoup la balade !
Répondre
E
Tu n'as aucune hésitation à avoir, il est superbe ce petit haut !
Répondre
T
Mais bien sur va ! va ! hausse les couleurs... Enfin ose ! Sans complexe, il est tout sauf aveuglant, il est seventies à mort, j'adore !<br /> Merci pour ton com.
Répondre
M
Les couleurs fortes sont de retour, alors il faut oser.<br /> MIna
Répondre
S
Oh oui OSE !!! <br /> <br /> Samantha (je penserai à toi là-bas au Vietnam...!)
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité