Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
20 mai 2011

L'obsession

au risque de vous lasser, voilà encore des pochons et pochettes pour enfants bien sages. Remis entre de bonnes mains le week end dernier, ils feront j'espère le bonheur de leurs nouveaux acquéreurs... Allez promis, je passe à autre chose ! 

Et pourquoi d'abord ? Moi ça me plait bien cette technique du papier du boucher et comme je le vois demain, je vais encore lui quémander un autre morceau ... 

Mai_11_033 Mai_11_037

Ah, ne pas oublier non plus de quoi faire des grillades car ici c'est l'été !

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop joli !!!!!<br /> Je craque sur le pochon avec l'étoile !!!<br /> Depuis le temps que j'enttend parler de la technique du papier de boucher (inculte que je suis...), je vais aller me renseigner !!!!<br /> Car ya pas de raison moi aussi je veux essayer !!!!
Répondre
A
Très jolis pochons pour cette découverte de blog !<br /> A bientôt sans doute
Répondre
B
très joli ces petits pochons!!
Répondre
M
Moi je ne me lasserai jamais des pochettes en tous genres.<br /> Bravo pour ces versions.<br /> Mina
Répondre
L
ils sont de plus en plus beaux, non mais tu vas me faire prendre conscience qu'en ce moment je ne fais pas grand'chose!<br /> Il y a t'il des fonds de culotte qui ont testé tes crochets?<br /> Amicales bises clou
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité