Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
27 mars 2011

Oxygène et ciel bleu !

 Du grand beau temps pendant 7 jours, notre semaine entre Amis, 12 au total 7 adultes et 5 enfants. On s'est connus sans bambin il y a pour certains plus de 20 ans et chaque année, on se retrouve pour nos vacances de sports d'hiver. Certains viennent du Vercors, d'autres de Bordeaux, d'autres de la Capitale et nous de Toulouse. Mais au départ nous étions tous du même endroit...

Comme d'hab, c'était chouette et cette année en sus, monsieur le soleil nous a fait l'honneur de sa présence tous les jours !

Mars_11_082 Mars_11_087

Alors, forcément ski à gogo et pas le temps ni l'envie de faire des travaux d'aiguilles ou du crochet, j'avais pourtant apporté de quoi occuper mes menottes...

Mars_11_080

Allez, les z'amis, il ne nous reste plus que 364 jours avant de revivre cette formidable aventure...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai trouve la repose a la question de toute à l heure. Je ne sais pas pourquoi j ai cru que tu étais du sud est !... J avais imaginé une rencontre possible mais la non ça fait loin tout d même. Bonne journée
Répondre
A
J'imagine la semaine trop chouette que vous avez passée !!!! Bonne reprise et à très vite !!
Répondre
L
et il restait de la neige avec ce beau soleil ????? je suis sûre que vos vacances auront été géniales: c'est tellement bon de retrouver des amis de longue date !<br /> On a pensé à toi aujourd'hui et il faut vite se prévoir un petit moment de filles avec miss marguerite sur toulouse,<br /> bises et bonne reprise
Répondre
L
C'est beau (l'amitié, le paysage ...)<br /> Ca donne envie! <br /> Heureusement soleil sur la Bretagne.
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité