Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
15 mars 2011

Pour Monsieur !

Celles qui me connaissent savent que chez nous, c'est Monsieur qui s'occupe du linge [celles qui n'étaient pas au courant le sont maintenant !]Il lance les machines, étend le linge et le plie quand il est sec. J'ai de la chance, je le sais... mais chut, il ne faut pas le lui dire...

Il était le seul à ne pas avoir son sac à linge sale. Le sac qu'on emmène lors des week ends et les vacances. L'injustice est maintenant réparée et à ma grande surprise, il adore :

Mars_11_050 Mars_11_053

Broderie réalisée au demi-point de croix; c'est long, très long...

Mars_11_052

Monsieur vient d'ailleurs de me faire une autre commande, un pochon dans le même style pour son APN.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Monsieur méritait bien cette jolie attention quand même!!
Répondre
M
Très beau sac à linge tant attendu !!! Les femmes de maintenant auraient tendance à abuser de leurs compagnons....... mais c'est tendance dirons-nous !!!<br /> Mais il n'est pas si à plaindre que cela !Encore bravo pour la réalisation du sac.
Répondre
A
Magnifique broderie !!!!! Et quel homme dis donc !!!! Même si il se moque de tes coussins… et de ton crochet… garde le ;-))))
Répondre
L
tu l'as pas dit lors de la journée de la femme!!!<br /> Bon, tu lui laisses le numéro sos hommes battus?<br /> Oh la la je plaisante, pour celles qui me connaissent...<br /> Grosses bises amicales et félicitations car tu as tout de même réalisé un bien beau travail, j'imagine les heures passées ! clou
Répondre
L
c'est dingue ! ça méritait ton travail titanesque !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité