Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
5 décembre 2010

Un dimanche en ville

Pendant que je passais un excellent moment de compagnie de ELLE et ELLE, que nous papotions, admirions les créa du Joli Mulot et autres charmantes créatrices, Melle J. seule s'est fait son atelier : création de jeux en carton :

decembre_10

Finalement pas besoin de maman pour bricoler... Mais à quoi je sers ? Elle était fière la demoiselle ! et moi aussi !

Du coup, j'ai fini mon en-cours : une pochette pour y mettre nos petits gâteaux faits en pâte à sel depuis plusieurs années et qui traînaient dans une vilaine boîte en plastique...

decembre_10_019 decembre_10_020

Inspiration Tilda pour l'appliqué, le texte exact du livre pour la broderie est "Le petit patisserie", j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
te connaissant un petit peu, je n'ai qu'un léger doute!<br /> Amicales bises clou
Répondre
L
Incroyable les bidouilles de Mlle J. ! Il faudra qu'elle rencontre mon ipomée un jour, je suis certaine qu'elles auront plein de choses à se raconter...il faudra juste leur laisser un peu de temps pour créer ensemble !<br /> Très joli petit sac aussi...ces cupcake tilda m'avaient inspirée l'an dernier.<br /> Merci pour cette chouette journée de blogueuses et à très bientôt j'espère !<br /> bises
Répondre
M
Bravo pour cette jolie pochette et sa broderie.<br /> Quant à Jade, elle a de l'idée ! A suivre
Répondre
A
Un moment bien agréable en votre compagnie !!! Ta puce semble avoir la fibre !! Et je vais prendre un peu de temps pour découvrir ton univers ;-) A bientôt !
Répondre
C
A croquer ta pochette ! et... les gâteaux aussi d'ailleurs ;o)
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité