Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
1 octobre 2010

Couleurs d'automne

A force de voir les magnifiques ouvrages des unes et des autres, je tente l'expérience du tricot. Mon niveau : Zéro. Mon projet : une écharpe. Simple, non ? Reste à trouver comment on monte les mailles...

Octobre_10_006

Pelotes rapportées de Suisse, kaki et vert, couleurs que j'adore porter.

Si j'y arrive, je vous montre !

(Mouaih, c'est pas gagné...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les couleurs sont très belles. <br /> Bon début !
Répondre
M
Je suis sur que tu vas y arriver car j'y suis arrivée et je suis pas une lumière...
Répondre
3
les couleurs sont belles; et sur internet tu peux trouver des vidéos très bien faites . Bon we à toi,et je repasse vite voir ! Samantha
Répondre
M
je suis certaine que tu vas nous tricoter une petite merveille, les couleurs sont superbes !<br /> powerrrrr ! ;-)<br /> bises
Répondre
M
Il ya un début à tout, et les couleurs sont très belles.<br /> Mina
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité