Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
29 juillet 2010

VICHY

à la mode grâce à BB dès 1959, il est partout : dans nos garde-robes mais aussi dans nos garde-mangers : emballages de saucisson par là, couvercles de confiture par ici et aussi vêtements pour bébés, pour enfants et aussi pour grands.

Juillet_017

le Vichy est intemporel et en plus se décline dans tous les coloris. J'aime ces petits, moyens et gros carreaux; j'aime le mélanger à d'autres motifs plutôt fleuris et comme je viens de réussir un prototype de top d'été pour MOI (le 1er vêtement pour bibi! et sans patron !) et bien, vous n'avez pas fini d'en voir ici et ce à toutes les sauces !

Juillet_018

Et vous, vous l'aimez comment ? plutôt Mode ou Saucisson ?

Tissu Vichy self tissus, biais Liberty et boutons de la Dro*gue*rie 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi choisir : je dirais les 2 :-)<br /> Bravo pour ton 1er haut perso, hâte de découvrir les prochains !<br /> Bizzzz
Répondre
B
trop mignon ce petit top, tu l'as super bien réussi! bravo miss tu peux en refaire sans restriction! j'aime bcp les petits boutons et le liberty devant! à qd la 2ème...<br /> cet pm j'attaque un matelas à langer "de voyage"<br /> bises
Répondre
L
te voici bien joliment vêtue, encourageant n'est-ce-pas?<br /> J'aime le vichy, à gros et petits carreaux, je l'ai utilisé pour me faire des rideaux en gris/blanc et je bricole pour les chambres de mes loulous, draps, déco etc...<br /> Bises très amicales clou
Répondre
L
j'adore le vichy et ton petit top est adorable !!! bravo !!!
Répondre
F
bRAVO pour ce top très sympa ! pour moi, il est plutôt mode, puisqu'il est violet et j'aime beaucoup le vichy.
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité