Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
13 mars 2010

Sur ma liste des en-cours, il y a :

cette petite scène brodée au point de croix que je verrais bien sur une housse de coussin pour M.Chocolat. Mais ce ne sera pas fait ce week-end à moins que Mary Poppins ne me rende visite et de son "Superfragilistic" repasse 3 tonnes de linge et prépare ma valise pour le déplacement à Francfort de la semaine prochaine et celles de toute la famille pour notre départ aux sports d'hiver le lendemain de mon retour d'Allemagne...

Jan_10_056

Modèle du livre "les mots doux" de Anne Sohier-Fournel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu brodes à merveille ! Cette scène est magnifique :-)
Répondre
L
Oui, ce coussin va être superbe! Bon courage pour les corvées mais au bout il y a les vacances!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité