Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
28 janvier 2010

Bientôt ce sera ...

... un pèle-mèle où accrocher les photos (les plus belles, je viens d'en recevoir 145 ! 2 ou 3 années de retard tirées en seule fois; juste de quoi s'occuper un peu !). Mais dans l'ordre, il faudra : retrouver mon matériel à encadrement, faire un tour en ville pour trouver LE CADRE, se rappeler de la technique et le plus important avoir 2 petites heures de libre pour s'y consacrer ! J'en viens même à espérer qu'il neige énormément (une fois tout réuni, bien sûr!) et ainsi être coincée dans mon petit village perché sur sa colline (petite mais là quand même)...

Jan_108

Mélange de ces deux livres : Mots doux au point de croix d'Anne Sohier-Fournel et Blanc d'Anne Sohier-Fournel et Agnès Delage-Calvet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahououou ! Bravo ! Trop mimi
Répondre
L
C'est adorable !
Répondre
B
très chouette ta bannière! bravo...
Répondre
B
c'est vraiment trop mignon ton point de croix, j'ai hâte de voir ton pêle-mêle terminé... bisous
Répondre
L
au point de croix!!<br /> Allez, y a plus qu'à neiger, en tous cas, ici nous sommes servis depuis 2 jours!<br /> Il y aura de la place pour toutes les photos que tu vas choisir?<br /> Amicales bises clou
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité