Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
19 janvier 2010

Recettes de famille

Plus de 150 recettes délicieuses et généreuses pour faire plaisir à vos papilles et d'une pierre deux coups faire avancer la recherche contre la maladie infantile dite du "Syndrome de Smith Magenis" mais c'est Bichoco qui en parle encore le mieux ici.

Alors, pour le protéger et l'emmener un peu partout, je lui ai fabriqué un écrin de douceur.

Jan_105

Tissu : serviette 50 x 50 cm Win*kler en coton épais

Patron du livre Esprit de famille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut je suis Laura et je suis italienne... sur mon blog j'ai ecris un article où est cité aussi ton blog!<br /> <br /> http://chebirba.blogspot.com/2010/01/creative-blogs-from-australia.html
Répondre
B
Quelle belle idée!! c'est superbe... c'est vrai qu'il est chouette ce livre, il est vraiment bien fait...<br /> merci sophie d'en parler encore et encore, on en a vendu bcp mais il en reste encore...
Répondre
T
il est trognon, j'adore le vichy!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité