Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
8 décembre 2009

Etoile

Saint_Nicolas1

Ce n'est pas moi qui l'ai faite mais seulement trouvée samedi dernier dans la petite ville où je fais mon marché chaque semaine et passe pas mal de temps à faire du lèche-vitrine. A chaque fois que je rentre dans cette boutique, j'en ressors avec une petite babiole et peux entendre les miens me dire : "De la déco, encore de la déco!" et moi de penser : "et ce n'est pas fini, vu ce qu'il reste encore à faire dans la maison! Elle le vaut bien d'ailleurs!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai l'impression d'avoir les mêmes paroles ici, je ne me lasse pas non plus de tout ce qui est 'petite déco', et surtout à petit prix si possible ou plutôt fait maison.<br /> Amicalement clou
Répondre
B
tu as bien raison de les prévenir! ta maison est déjà superbe mais tu as de quoi faire encore!!<br /> tte jolie cette petite étoile!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité