Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
23 novembre 2009

et pourquoi pas ?

fuchsia

Longtemps, je me suis baladée de blog en blog sans jamais avoir osé laisser des commentaires sauf à Bichoco que je connais dans la vraie vie et finalement, timidement je me lance...

Doudou Chaussette, coussin de porte pour le bébé d'une amie, plaid en lin fuchsia, couleur du moment et pourtant, quelques années auparavant, le rose et moi, c'était une autre histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce qui est génial dans la blogosphère c'est que tout le monde partage les blogs qui aime. Et là je dis merci Maita pour m'avoir fait découvrir le tien. J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Merci pour cette petite balade matinale, je reviendrai te voir.<br /> Douce journée
Répondre
L
Eh bien voilà une excellente idée ! <br /> Que de jolies choses je découvre chez toi !
Répondre
C
Longue vie à ton très joli blog.
Répondre
L
je crois deviner qui tu es...je ne crois pas me tromper si je te dis qu'on s'est déjà rencontrées...mais ce qui est sûr c'est que je m'en vais tirer les oreilles de la Béné pour m'avoir caché ton arrivée sur la blogo ;-)))<br /> Bienvenue et bravo pour te scréa !
Répondre
C
bienvenue sur la blogo!!!! tu réalises vraiment de très jolies choses et tu as raison de nous les montrer!!!<br /> A très bientôt!!!!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité